Bonjour,
J'essaie de connecter mon compte Instagram (@terra_aurora_om_sweet_om) à Manychat pour mettre en place une automatisation qui envoie un message privé lorsque quelqu'un écrit un mot-clé en commentaire. Mon compte Instagram est un compte professionnel, correctement relié à une Page Facebook.
Lorsque j'essaie de me connecter, Manychat reconnaît bien mon compte Instagram, mais m'indique que je dois avoir le "contrôle total" sur la Page associée avant de pouvoir continuer la case reste grisée/impossible à cocher.
J'ai vérifié les paramètres d'accès de ma Page Facebook et j'apparais bien listée avec le statut "Contrôle total". J'ai également essayé le bouton "Actualiser les autorisations" (Refresh permissions) dans Manychat, sans changement.
Pourriez-vous vérifier de votre côté quelle Page Facebook est exactement reliée à mon compte Instagram via Manychat, et quelle autorisation manque précisément ? Je soupçonne un possible décalage entre la Page que je gère activement et la Page techniquement reliée à mon compte Instagram.
Merci beaucoup pour votre aide.