Skip to main content

Bonjour à tous, SOS 

J’ai créer et lier tous mes blocs pour l’automatisation, mais impossible pour moi de le mettre en place, car je reçois ce message en rouge: 

Mark this message as a "Comment Reply" if you want to send it as a reply to a post or reel comment.

Comment faire pour corriger cela svp ? Merci beaucoup

En prevwee c’est nickel pourtant

Bonjour ​@Li-Lee ,
Pour changer le type de message en "Comment Reply", veuillez suivre les étapes ci-dessous, comme indiqué sur l’image :

1. Cliquez sur le bloc de la première message envoyée (numéro 1).
2. Les options du bloc s’afficheront à gauche. Cliquez sur l’option en haut, comme indiqué par le numéro 2 sur la capture d’écran.
3. Une option intitulée "In response to the comment" apparaîtra. Sélectionnez-la.

Faites-moi savoir si cela vous a aidé.

Bonjour, merci beaucoup😊

J’ai enfin mon automation en ligne, sauf qu’il ne se déclenche pour ma béta testeuse. Pourtant, j’ai mis une minute au timer pour chaque bloc. Par contre, j’ai un bloc qui correspond à une option OUI que je propose, mais cela me met en haut, qu’il apparaîtra dans 24h, bien que précédemment, j’ai mis un time d’une minute. Quand je clic pour changer et mettre Répondre à un commentaire cela m’ouvre un nouveau bloc, alors que mon bloc est relier à la réponse OUI. 

Je ne sais plus quoi faire. Vous avez une idée ? Merci

Le type de message "In response to the comment" ne doit être sélectionné que pour le tout premier message de votre automatisation. Ce type est utilisé pour répondre immédiatement après qu’un utilisateur a commenté votre publication.

Tous les autres messages que vous configurez ensuite doivent être du type "Within the 24-hour Window". Cela signifie que, dès qu’un utilisateur vous répond en message privé, vous avez une fenêtre de 24 heures pour continuer à lui envoyer des messages. Passé ce délai, vous ne pourrez plus envoyer de messages, sauf si l’utilisateur interagit à nouveau avec vous.

Un point important pendant les tests : l’automatisation de réponse aux commentaires ne fonctionne qu’une seule fois par utilisateur et par publication. Donc, si vous voulez faire plusieurs tests, utilisez une autre publication ou un autre utilisateur.

D’accord, merci vraiment. Je vais demander à quelqu’un d’autre

GENIAL ! TOUT FONCTION A MERVEILLE ! Merci pour vos conseils, ils m’ont été très utiles ! BON SUCCES !

Reply